MadLoose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MadLoose

MadWin, des joueurs en colère - MadLoose N'y jouez pas... ça rend fou! Vraiment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lettre-type [non-réception de lots gagnés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Lettre-type [non-réception de lots gagnés] Empty
MessageSujet: Lettre-type [non-réception de lots gagnés]   Lettre-type [non-réception de lots gagnés] EmptyLun 28 Avr - 13:20

A envoyer en recommandé avec AR.
Vous devez bien évidemment changer les dates voire adapter la lettre selon votre cas.

RECTIFICATIF : l'adresse ci-dessous est erronée, ne pas en tenir compte bien qu'elle figure sur MadWin [Règlement du site], ils n'ont pas fait de mise à jour !
Adresse :
DreamCentury Entertainment Réclamations
125 rue de Montreuil
75011 Paris


Voici la bonne adresse :
DreamCentury Entertainment
Réclamation MADWIN
110-114 rue Jules Guesde
92300 Levallois-Perret


-----------

Objet : Réclamation pour non réception de plusieurs lots gagnés sur Madwin.com


le 22/04/2008


Madame, Monsieur,

J’ai gagné sur le site Internet Madwin.com plusieurs cadeaux depuis le 26/10/2007, qui ne m’ont à ce jour toujours pas été envoyés. Or vous vous engagez, Article 9.2 de votre règlement, à respecter un délai maximum de 8 semaines pour expédier les cadeaux remportés.

Voici le détail des lots que j’attends pour certains depuis près de 26 semaines :
- [Liste des lots]

J’ai échangé plusieurs fois avec le service client en ligne, dès novembre 2007 jusqu’à il y a quelques jours seulement. L’inexactitude des retours qui me sont faits par ce biais et leurs imprécisions m’ont conduite à contacter un juriste de l’Association UFC Que Choisir (dont je suis adhérente).

Pour exemple, trois de ces lots m’ont été confirmés par le service client en ligne, ainsi que sur l’interface de mon compte, comme envoyés le 20/03/2008. Or une semaine plus tard ces commandes étaient présentées à l’état « Non renseigné », qui n’a d’après votre règlement aucune signification légale.

Sur les conseils du juriste qui suit mon dossier je me permets de citer ici les articles suivants :
- l’article 1147 du code civil, pour la non exécution de votre contrat
- l’article L121-1 du code de la consommation, pour votre publicité mensongère

Je vous demande donc par la présente de respecter votre contrat, et je vous mets en demeure de me faire parvenir ces gains gagnés sur Madwin.com au plus tard le 7 Mai 2008.

A défaut de réception à cette date, je me verrai dans l’obligation de remettre l’affaire à la Direction de Répression des Fraudes.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.


Dernière édition par Admin le Mer 30 Avr - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madloose.forum-actif.net
Jarvis

Jarvis


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Lettre-type [non-réception de lots gagnés] Empty
MessageSujet: Re: Lettre-type [non-réception de lots gagnés]   Lettre-type [non-réception de lots gagnés] EmptyLun 28 Avr - 21:23

Voilà l'une de leur lettre type, recue par une autre membre...



Suite à votre message, nous vous informons que, conformément au règlement de QuoVerbis, votre gain a été bloqué par l’administrateur. Si vous souhaitez éventuellement donner suite à votre demande, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante :

DreamCentury
Service Gagnants QuoVerbis
110/114, rue Jules Guesde
92300 Levallois-Perret

N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo, votre situation et le cadeau concerné.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Lettre-type [non-réception de lots gagnés] Empty
MessageSujet: Re: Lettre-type [non-réception de lots gagnés]   Lettre-type [non-réception de lots gagnés] EmptyMar 29 Avr - 9:17

Apparemment, MadWin, QuoVerbis et CadoVillage même combat... logique puisque DreamCentury est derrière ces sites.

Jarvis a écrit:
Suite à votre message, nous vous informons que, conformément au règlement de QuoVerbis, votre gain a été bloqué par l’administrateur.
Que faut-il en déduire scratch Que le joueur a fraudé ? Pourquoi ne le mentionnent-ils pas clairement preuves à l'appui ?
Ce genre de réponse du service client est risible, il reste dans le flou pour "noyer le poisson" et décourager le joueur de donner suite. Il ferait bien de renouveller leur batterie de réponses automatiques study la même rengaine devient franchement lassante...
Revenir en haut Aller en bas
https://madloose.forum-actif.net
Jarvis

Jarvis


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Lettre-type [non-réception de lots gagnés] Empty
MessageSujet: Re: Lettre-type [non-réception de lots gagnés]   Lettre-type [non-réception de lots gagnés] EmptyMar 29 Avr - 20:53

En tout cas, je ne risque pas de laisser tomber...après des cenaines d'euros dépensés chez eux, je suis prêt à en dépenser encore rien que pour obtenir gain de cause devant les tribunaux et les obliger à avouer leurs fraudes.
Revenir en haut Aller en bas
atlantette
Modérateur
atlantette


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Lettre-type [non-réception de lots gagnés] Empty
MessageSujet: Re: Lettre-type [non-réception de lots gagnés]   Lettre-type [non-réception de lots gagnés] EmptyVen 2 Mai - 23:11

Tu m'étonnes John aucun risque de laisser courir. C'est facile de laisser traîner, et intolérable pour les utilisateurs. Trop tranquille de se cacher derrière des pseudos, "Pénélope", "les administrateurs", "le service des expéditions", je suis persuadée qu'il n'y a même pas 3 bonhommes dans leurs locaux...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre-type [non-réception de lots gagnés] Empty
MessageSujet: Re: Lettre-type [non-réception de lots gagnés]   Lettre-type [non-réception de lots gagnés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre-type [non-réception de lots gagnés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadLoose :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser