A envoyer en recommandé avec AR.
Vous devez bien évidemment changer les dates voire adapter la lettre selon votre cas.
RECTIFICATIF : l'adresse ci-dessous est erronée, ne pas en tenir compte bien qu'elle figure sur MadWin [Règlement du site], ils n'ont pas fait de mise à jour !
Adresse :
DreamCentury Entertainment Réclamations
125 rue de Montreuil
75011 Paris
Voici la bonne adresse :
DreamCentury Entertainment
Réclamation MADWIN
110-114 rue Jules Guesde
92300 Levallois-Perret
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Objet : Réclamation pour non réception de plusieurs lots gagnés sur Madwin.com
le 22/04/2008
Madame, Monsieur,
J’ai gagné sur le site Internet Madwin.com plusieurs cadeaux depuis le 26/10/2007, qui ne m’ont à ce jour toujours pas été envoyés. Or vous vous engagez, Article 9.2 de votre règlement, à respecter un délai maximum de 8 semaines pour expédier les cadeaux remportés.
Voici le détail des lots que j’attends pour certains depuis près de 26 semaines :
- [Liste des lots]
J’ai échangé plusieurs fois avec le service client en ligne, dès novembre 2007 jusqu’à il y a quelques jours seulement. L’inexactitude des retours qui me sont faits par ce biais et leurs imprécisions m’ont conduite à contacter un juriste de l’Association UFC Que Choisir (dont je suis adhérente).
Pour exemple, trois de ces lots m’ont été confirmés par le service client en ligne, ainsi que sur l’interface de mon compte, comme envoyés le 20/03/2008. Or une semaine plus tard ces commandes étaient présentées à l’état « Non renseigné », qui n’a d’après votre règlement aucune signification légale.
Sur les conseils du juriste qui suit mon dossier je me permets de citer ici les articles suivants :
- l’article 1147 du code civil, pour la non exécution de votre contrat
- l’article L121-1 du code de la consommation, pour votre publicité mensongère
Je vous demande donc par la présente de respecter votre contrat, et je vous mets en demeure de me faire parvenir ces gains gagnés sur Madwin.com au plus tard le 7 Mai 2008.
A défaut de réception à cette date, je me verrai dans l’obligation de remettre l’affaire à la Direction de Répression des Fraudes.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.