MadLoose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MadLoose

MadWin, des joueurs en colère - MadLoose N'y jouez pas... ça rend fou! Vraiment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous n'avez pas vu le pire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel29




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

Vous n'avez pas vu le pire Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas vu le pire   Vous n'avez pas vu le pire EmptyMer 11 Juin - 18:24

Bonjour !

Je m'appelle Michel et je vous conte mon histoire :

J'ai tout d'abord découvert Cadovillage qui présentait des jeux ludiques et marrants ! J'y ai gagné quelques DVD et à l'époque des Euros (C'était comme cela qu'ils appelaient les points ce qui à l'époque créait une énorme confusion). Par la suite j'ai découvert Madwin, qui présentait une gamme de jeux plus intéressants et stratégiques. J'ai commencé à investir dans quelques crédits après m'être bien habitué au jeux gratuits. Maitrisant relativement bien certains jeux des tournois, j'y ai gagné pas mal de gros lots (2 Wii, clés usb, DVd et surtout des chèques). J'y joue encore régulièrement à ce jour, n'ayant pour encore que très rarement eu des soucis de livraison ou délai. Pour preuve j'ai tout récemment encore gagné un cadre photo numérique qui m'a été expédié en moins de 15 jours.

J'avais également découvert le jeu M6 Game également géré par la Dreamcentury. Les jeux étaient les mêmes que sur madwin mais en moins nombreux. J' y ai donc également gagné quelques lots, essentiellement des dvd et chèques de 30 euros. Jusque Octobre 2007, aucun souci. Puis les problèmes ont commencé en Novembre. Je gagne un DVD Shrek 3, mais rien n'apparait dans ma liste des gains. Je contacte donc le service client qui m'informe qu'ils ont un temps de traitement des tournois et que les résultats seront affichés sous quelques jours. Je me dis que ca peut arriver. Je continue donc à jouer sans m'en soucier. Néanmoins, arrivé cers la fin décembre toujours rien. Là je renvoie gentillement une demande à ce sujet, d'autant plus qu'entre temps j'ai gagné un chèque de 30 Euros et un autre DVD. Et là, aucune réponse. J'envoie donc au bout de 1 mois un message plus agressif afin que ca bouge. Ils me répondent en parlant de mise en relation avec les administrateurs. Mais rien ne se passe. Entre temps je constates une chose bizarre, il n'y a plus de liste de gagnants de tournoi depuis fin Novembre. J'explose en les menacant de multiples fois et je finis par avoir mon DVD Shrek 3 . Je vois que pendant tout ce temps d'autres joueurs continuent à jouer mais aucun moyen de voir s'il y a d'autres plaintes à ce sujet. J'attendais toujours mes autres gains (1 DVD et un chèque de 30 euros). En revanche je ne joue plus !
Et voici maintenant le dénouement :

Je tente de me connecter sur le site dont voici le lien direct :
http://jeudotations.m6jeux.fr/html/index.phpM6/playbox/index.asp

Et rien, page blanche . Je passe donc par M6 jeux et là plus rien non plus. Plus de M6game. résultat, tous les joueurs qui ont investi dans des crédits, plus rien. Tous ceux qui avaient gagné des poits pour choisir des cadeaux, plus rien. Tous ceux qui attendent des cadeaux, plus rien.

Bref, le site n'existe plus ! Envolé avec tous les Euros investis par les joueurs et les cadeaux gagnés par ces m^mes joueurs !

Shocked

edit : Je viens de trouver un lien m'y donnant accès mais :

http://emilio.theplaybox.com/m6/playbox/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous n'avez pas vu le pire Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas vu le pire   Vous n'avez pas vu le pire EmptyLun 16 Juin - 16:37

Bonjour,

Bel exemple de "déménagement à la cloche de bois", seul recours le signaler à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).
Revenir en haut Aller en bas
https://madloose.forum-actif.net
 
Vous n'avez pas vu le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu MadLoose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadLoose :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser