MadLoose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MadLoose

MadWin, des joueurs en colère - MadLoose N'y jouez pas... ça rend fou! Vraiment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Règles de jeu incomplètes... normal ça?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atlantette
Modérateur
atlantette


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Règles de jeu incomplètes... normal ça? Empty
MessageSujet: Règles de jeu incomplètes... normal ça?   Règles de jeu incomplètes... normal ça? EmptyMar 28 Oct - 15:29

Comme beaucoup, il m'arrive de dépenser en crédits sur le site de Madwin.

J'aime bien participer aux tournois, à hauteur de 2 ou 3 crédits par partie voilà un système qui permet de mettre un peu de piment aux jeux classiques!

Déjà sur ces formules payantes, les jeux sont un peu plus excitants. Sherlock Ghost a beaucoup plus de billes, les petits poissons se jouent en plusieurs manches, et puis il y a cette idée de battre un score, d'arriver le meilleur du mois et de remporter le gros cadeau en jeu.

Bref un instant de détente.

Mais Madwin sait gâcher vos petits plaisirs. Ce genre de petits plaisirs.
Prenez le Yam's. Vous peinez à réaliser 3 ou 4000 points, vous avez pourtant eu la chance extraordinaire de jeter 5 fois le même dé sur un coup, vous avez rempli toutes les cases avec succès, difficile de faire mieux.
Et pourtant en haut de liste voilà des individus qui réalisent 14500 points ! Mais comment font-ils?

Un coup d'oeil à la règle, aucune mention de comment on remporte des points, de comment le score final est calculé.

Conséquence? Allez on se retrousse les manches et on démarre le parcours (du combattant) habituel, il faut poser la question au service client (aïe !).
Revenir en haut Aller en bas
atlantette
Modérateur
atlantette


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Règles de jeu incomplètes... normal ça? Empty
MessageSujet: Re: Règles de jeu incomplètes... normal ça?   Règles de jeu incomplètes... normal ça? EmptyMar 28 Oct - 15:37

La question
Le Samedi 16 Août 2008 à 16:54:48
Vous avez une question sur l'un des jeux Flash
- Sur quel niveau du jeu souhaitez vous des informations (Gratuit/Facile/Moyen/Difficile/Tournois/Défi/Booster/Tous) : Tournois
- Sur Quel jeu avez souhaitez vous des informations ? : Yam

Commentaire ajouté :
Bonjour, les règles du Yam n'expliquent pas les bonus. Et je ne m'explique pas comment certains arrivent à 14000 points ! Merci de votre explication.

Réponse
Le Mardi 19 Août 2008 à 16:08:04
Bonjour,
Nous avons transmis votre demande à l'équipe d' administrateurs qui est seule capable de la traiter.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
l'Equipe MadWin France


Après un certain temps, c'est vrai qu'on a autre chose à faire dans la vie mais on finit par s'impatienter quand même...
Le Mardi 23 Septembre 2008 à 08:30:28
Depuis le temps, les administrateurs vous ont-il communiqué une réponse ?

Réponse du tac-au-tac
Le Mardi 23 Septembre 2008 à 12:56:07
Veuillez nous excuser pour le message précédent. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce score. Soyez assuré(e) que notre équipe d'administrateurs procédera à la vérification de ce problème.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
l'Equipe MadWin France


Je me permets d'insister...
Le Mercredi 24 Septembre 2008 à 13:34:01
Je demandais simplement quels étaient les bonus qui permeetaient d'atteindre ce score. Ou mieux : pouvez-vous donner les règles complètes avec tous les points possibles à marquer. J'attends votre réponse merci.

Et retour à la case départ !
Le Jeudi 02 Octobre 2008 à 11:32:08
Bonjour,
Nous vous remercions de ce message. Sachez que les règles de Yam sont disponibles sur notre site.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
l'Equipe MadWin France


On s'énerve un 'tit peu
Le Vendredi 03 Octobre 2008 à 20:22:16
Je crois que vous vous moquez de moi... je vous disais dans le premier post que les règles du YAM disponibles sur votre site sont incomplètes, puisqu'elles n'expliquent pas les bonus ni comment marquer des points d'ailleurs. Pouvez-vous me préciser? Merci.

Et enfin après 2 mois de lutte la réponse qui vous scotche !
Le Mercredi 08 Octobre 2008 à 15:31:19
Bonjour,
Nous ne disposons malheureusement pas d'autres règles de ce jeu.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition.
Cordialement,
l'Equipe MadWin France



Je vous laisse vous faire votre idée...
Si quelqu'un a découvert les subtilités du jeu je suis preneuse de vos explications !
Revenir en haut Aller en bas
brasil
Invité




Règles de jeu incomplètes... normal ça? Empty
MessageSujet: madwin   Règles de jeu incomplètes... normal ça? EmptyDim 4 Jan - 1:31

la reponse est simple, madwin est bourré de failles, et tout le monde ou ceux qui le savent en profitent :p

si le jeu yam a disparu, c'est par ce que je leurs ai apporté la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocket2




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Règles de jeu incomplètes... normal ça? Empty
MessageSujet: Yam   Règles de jeu incomplètes... normal ça? EmptyDim 4 Jan - 2:17

Bonjour,

Le jeu Yam n'a pas disparu. Il est toujours présent sur le site MadWin au 04 janvier 2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chalosse




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

Règles de jeu incomplètes... normal ça? Empty
MessageSujet: règles du jeu   Règles de jeu incomplètes... normal ça? EmptyVen 9 Jan - 1:07

Il est aussi impossible de comprendre les règles du jeu : monkey bubble et on ne connait pas le mode de calcul exact de bonus mots par exemple. Mais je suppose qu'il y a d'autres jeux encore avec des problèmes.
Chalosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de jeu incomplètes... normal ça? Empty
MessageSujet: Re: Règles de jeu incomplètes... normal ça?   Règles de jeu incomplètes... normal ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de jeu incomplètes... normal ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadLoose :: Madwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser