MadLoose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MadLoose

MadWin, des joueurs en colère - MadLoose N'y jouez pas... ça rend fou! Vraiment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je passe au tribunal bientôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocket2




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyLun 29 Déc - 4:05

Bonjour,

Peut-être que vous reconnaissez ce pseudo.
Je m'appelle Rocket2 et je jouais sur MadWin depuis un an et il m'arrivait de remporter des cadeaux.
Mon pseudo n'apparait plus sur le site de MadWin car je ne peux plus y jouer. Mon compte a été supprimé. Je n'en connais pas la raison d'ailleurs.
Je vais peut-être le savoir prochainement car je passe bientôt au tribunal pour une confrontation avec MadWin.
J'attends de recevoir la totalité de mes gains car depuis un an et beaucoup de relances par mails, messages postés sur le site ou courriers envoyés par la poste je n'ai aucune information pour m'expliquer les raisons pour lesquelles je ne reçois pas mes cadeaux.
Si certains d'entre vous sont déjà passés au tribunal, pouvez-vous me dire comment cela s'est déroulé à l'audience ?
Par avance, merci.
Cdt,

Rocket2
Revenir en haut Aller en bas
Jojo8229




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyDim 4 Jan - 21:00

Bonjour Rocket2,

Dans ton message, tu ne dis pas si c'est toi qui a porté plainte contre Madwin ou l'inverse. Peux-tu préciser un peu ton histoire ??? Je compte m'inscrire sur Madwin, mais après ce que j'ai lu ici je me pose beaucoup de questions.
Merci pour ta réponse.

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Rocket2




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyLun 5 Jan - 0:18

Bonsoir Jojo,

C'est moi qui ai déposé plainte contre MadWin et non l'inverse.
Pour mon histoire, c'est très simple. Je joue sur MadWin comme tout le monde peut le faire. En parties gratuites ou payantes.
Comme je n'ai pas reçu tous mes cadeaux que j'ai gagné dans le challenge hebdo ou autres jeux payants, j'ai déposé une plainte au tribunal civil de mon département pour obtenir mes lots.
Suivant comme cela se passe lors de l'audience et si je n'obtiens pas satisfaction, je dépose une deuxième plainte (grâce aux preuves que je possède) mais au pénal cette fois ci.
Voilà pour l'histoire.

Et toi quelle est ton histoire ? Car, entre nous, bien rares sont les personnes qui postent un message sur MadLoose avant même d'être inscrit sur MadWin ?

Cdt,

Rocket2.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo8229




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyLun 5 Jan - 0:36

Bonsoir,


Merci pour ces precisions.

Moi, c'est un ami qui a déjà gagné des cadeaux (pas des gros, genre porte clé...) sur Madwin qui m'en a parlé. Vu que je n'ai pas très confiance en ce genre de site, j'ai voulu me renseigner un peu avant. Un site qui fait gagner des gros cadeaux sans aucun controle, genre huissier, c'est toujours un peu louche selon moi. Maintenant, après ce que j'ai lu sur ce site et aussi sur celui la http://www.notetonentreprise.com/company.php?id=2248&entreprise=dreamcentury . Je crois que je vais passer mon chemin et ne pas m'inscrire à Madwin.

Je te souhaite bonne chance pour ton procès.

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Rocket2




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyLun 5 Jan - 1:10

Bonsoir Jojo,

Dès que le jugement de l'audience aura eu lieu, je mettrai en ligne le compte-rendu sur ce site. (Après la mi janvier).
Cdt,

Rocket2.
Revenir en haut Aller en bas
atlantette
Modérateur
atlantette


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyMar 6 Jan - 0:57

Bonsoir Rocket2,

Passer au tribunal, ça sonne brutal.
J'imagine que la situation est compliquée, mais peux-tu nous préciser depuis combien de temps tu attends tes cadeaux? Et quel type de cadeau?

De notre côté, après un coup de fil à Que Choisir voici la chronologie que nous avons respecté :
1. Plusieurs relances au service client via le site (à chaque fois impressions d'écran et sauvegarde des mails reçus, nous avions vu sur d'autres forums en effet que Madwin avait tendance à supprimer les comptes ou à vider les historiques, de gains comme de relations service client)
2. Courrier en recommandé à Madwin, une mise en demeure (préciser le délai qu'on leur laisse pour rétablir la situation). Nous avons posté un modèle de lettre sur ce forum.
3. Courrier en recommandé à la Direction Générale de Répression des Fraudes (Nanterre pour Madwin), dans lequel on joint le premier recommandé envoyé à Madwin + idem recommandé à Madwin pour les informer que le Répression des Fraudes est informée.
4. Plainte au Tribunal

Dans les deux cas qui se sont présentés, à quelques mois d'intervalle, nous n'avons pas eu à déclencher le point 4. Si la première réponse de la Répresison des Fraudes était sans intérêt ("vérifiez si le site est légal" en substance) la seconde était plus incisive ("nous allons enquêter et nous citerons votre témoignage").

Et toi, quelles actions as-tu menées?
Très bonne soirée, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rocket2




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyMar 6 Jan - 4:28

Bonjour,

Voici la lettre que j'ai envoyé au tribunal:

Objet : Litige MadWin …, le 27 novembre 2008,



À Monsieur le Secrétaire Greffier
Du Tribunal d'Instance de …

Je soussigné, …
Profession : …
Domicilié : …


Ai l'honneur de solliciter (sur la base de l'article 830 du Code de procédure civile) une tentative préalable de conciliation, dans le litige concernant une non distribution de gains gagnés sur un site Internet qui m'oppose à (Société : www.Madwin.com)

J’ai joué et remporté des gains sur ce site de jeux gratuits ou payants.
J’ai reçu quelques lots mais pas totalement. J’attends de toucher ses gains depuis plus d’un an.
Ses gains ont été obtenus grâce à des parties de jeux gratuites mais également des parties payantes (voir preuves d’achat).
Malgré mes relances par téléphones ou par mails et courriers postaux qui sont d’ailleurs restés sans réponse, l’administrateur du site n’a jamais souhaité me répondre ou m’informer.
Depuis plus d’un mois, mon compte joueur a été supprimé sans que j’en aie été informé et je n’ai plus la possibilité de jouer ou de consulter l’état de mon compte.

Voici le détail de mes gains en attente :

• Une console de jeu Playstation 3, valeur : 400 €
• Un chèque de 120 €
• 1 console de jeu Nintendo DS blanche d’une valeur de 150 €
• 1 mini chaine MP3 valeur 80 € (gains sur Méga challenge)
• 1 Dictaphone numérique Olympus (gains sur Méga challenge)
• 2 DVD, la nuit au musée.

Je souhaite obtenir les gains remportés sur ce site et également ma réinscription.


Signature

Revenir en haut Aller en bas
Rocket2




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyMar 6 Jan - 4:41

Voici mes démarches:

1. J’ai réclamé mes lots au service client puis par courriers postaux. (Pas de réponse)
2. J’ai rencontré la répression des fraudes mais sans succès.
3. J'ai donc, sur conseil de la répression des fraudes, déposé une plainte au civil.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur99




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyLun 16 Fév - 21:11

Bonsoir,

Je me présente, je joue depuis un certain temps sur Madwin et j'avais toujours gagné des petits cadeaux reçus. Dernièrement (environ 5 mois), j'en ai gagné un plus gros à un jeu tournois et je commence à me dire que je ne le receverai jamais comme d'autres personnes sur ce site. Donc mes questions par rapport à tout ce que j'ai lu sur ce site sont:
- Combien de temps avez-vous attendu pour lancer les démarches: lettre recommandée, contacter la répression des fraudes...
- Combien de temps et surtout d'argent pour toutes ces procédures ?
- Quoi en retour ? Les cadeaux sont-ils arrivés un jour ? Si Madwin supprime le compte et les points qui vont avec, peut-on espérer les récupérer ?
- Et enfin, pour ton histoire Rocket2, cela se termine comment ? Parce que si tu n'as pas gagné tes démarches contre Dreamcentury, ils risquent de pousser tout le monde à aller au tribunal car grande chance de gagner.

Voilà, je vous remercie pour vos réponses.

Un joueur
Revenir en haut Aller en bas
tadam




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyDim 22 Fév - 19:34

Dit rocket2. En effet, on te voit souvent sur madwin.
Peut etre qu'ils t'ont supprimé pour tricherie.
J'ai un pote dont le compte a été supprimé comme ca, sans préavis, sans explication.
Le seul truc qui était louche, c'était son score.
Assez souvent, je te vois dans les parties payantes, gagner avec des scores très impressionnants.
Donc peut etre que tu as été viré pour ce motif.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur99




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyJeu 26 Fév - 13:44

Visiblement ce forum n'est plus très actif. Suis-je le seul à avoir encore des problèmes avec DreamCentury (Madwin, CadoVillage, QuoVerbis, Gamebox...) ou les autres ont abandonné...

Sinon, pour répondre à tadam, dans mon cas tous les cadeaux que j'ai gagné c'était sans tricher. Il y a surement des tricheurs chez madwin comme dans tout système, mais ce n'est pas une raison de pénaliser tout le monde. Normalement, si DreamCentury détecte un tricheur pour un lot, ils doivent le virer et donner le lot au gagnant suivant. Je m'explique: si par exemple à un tournois le 1er fait un score impossible, il se fait virer et le lot revient au 2eme. Si le 2eme fait un score impossible, le lot revient au 3eme... C'est facile de faire comme DreamCentury, pour tous les gros cadeaux on dit que les gens trichent donc on envoie rien.

Encore plus gros, il est courant de voir chez DreamCentury des scores impossibles à faire sur des tournois au bout de quelques jours (voir quelques heures) sans aucune réaction de la part des admin. Ils doivent se dire: "cool, un tricheur a fait un score impossible, encore un cadeau qu'on ne doit pas envoyer... Les non tricheurs peuvent toujours payer lol! ...". Je pense que DreamCentury joue sur les tricheurs pour augmenter les bénéfices. Les non tricheurs ne vont pas se plaindre car ils ne gagnent jamais de cadeau et les tricheurs ne vont pas se plaindre car ils trichent...

En conclusion, je ne sais pas qui arnaque le plus, DreamCentury qui ne fait rien contre la triche pour ne pas envoyer de gros cadeaux ou les tricheurs qui finalement jouent le jeu de DreamCentury...
Revenir en haut Aller en bas
tadam




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt EmptyVen 27 Fév - 22:15

Joueur99 a écrit:
Visiblement ce forum n'est plus très actif. Suis-je le seul à avoir encore des problèmes avec DreamCentury (Madwin, CadoVillage, QuoVerbis, Gamebox...) ou les autres ont abandonné...

Sinon, pour répondre à tadam, dans mon cas tous les cadeaux que j'ai gagné c'était sans tricher. Il y a surement des tricheurs chez madwin comme dans tout système, mais ce n'est pas une raison de pénaliser tout le monde. Normalement, si DreamCentury détecte un tricheur pour un lot, ils doivent le virer et donner le lot au gagnant suivant. Je m'explique: si par exemple à un tournois le 1er fait un score impossible, il se fait virer et le lot revient au 2eme. Si le 2eme fait un score impossible, le lot revient au 3eme... C'est facile de faire comme DreamCentury, pour tous les gros cadeaux on dit que les gens trichent donc on envoie rien.

Encore plus gros, il est courant de voir chez DreamCentury des scores impossibles à faire sur des tournois au bout de quelques jours (voir quelques heures) sans aucune réaction de la part des admin. Ils doivent se dire: "cool, un tricheur a fait un score impossible, encore un cadeau qu'on ne doit pas envoyer... Les non tricheurs peuvent toujours payer lol! ...". Je pense que DreamCentury joue sur les tricheurs pour augmenter les bénéfices. Les non tricheurs ne vont pas se plaindre car ils ne gagnent jamais de cadeau et les tricheurs ne vont pas se plaindre car ils trichent...

En conclusion, je ne sais pas qui arnaque le plus, DreamCentury qui ne fait rien contre la triche pour ne pas envoyer de gros cadeaux ou les tricheurs qui finalement jouent le jeu de DreamCentury...


tu as déjà réussi à gagner dans des tournois? C'est pas possible, à chaque fois que je regarde les tournois, il y a toujours des personnes qui font des scores impossible.
Tout de façon, à chaque fois qu'il y a un score, il y a toujours quelqu'un qui fait plus du genre hercule. Les records se font dépasser chaque jour et c'est hallucinant.
Bah maintenant tu sais, dans tous les cas, madwin est gagnant. S'il vire les tricheurs, alors ils perdent leurs argents car c'est les tricheurs qui payent les crédits.
Ceux qui ne triche pas, ne tenteront jamais de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket2




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008

Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: J'ai gagné devant le tribunal   Je passe au tribunal bientôt EmptyJeu 1 Juil - 17:06

Bonjour,

Depuis le temps, j'ai enfin obtenu ce que je désirai.
MadWin a été contraint de remettre mon compte en ligne.
C'est chose faite depuis aujourd'hui 1er juillet 2010.
Mon compte avait été supprimé. J'ai obtenu réparation puisque depuis aujourd'hui mon compte est à nouveau actif sur cette plateforme de jeux en ligne.
Grâce à ma victoire devant le tribunal, le site m'a envoyé ma Playstation 3 et tous mes autres cadeaux (le tout pour 1000€ environ).
Mais ce n'est pas tout.
Pour chaque jour où mon compte n'était pas actif, j'ai obtenu 10€ d'astreinte par jour, soit la somme de 1870 €.
A toutes les audiences de tribunal, la dite société ne s'est jamais présentée pour s'expliquer.
Je n'ai pas déboursé un centime pour effectuer toutes ses démarches.

Cdt,

Rocket2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe au tribunal bientôt Empty
MessageSujet: Re: Je passe au tribunal bientôt   Je passe au tribunal bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe au tribunal bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadLoose :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser