MadLoose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MadLoose

MadWin, des joueurs en colère - MadLoose N'y jouez pas... ça rend fou! Vraiment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vitrines madwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chalosse




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

vitrines madwin Empty
MessageSujet: vitrines madwin   vitrines madwin EmptyVen 9 Jan - 1:01

Aujourd'hui, il y a un problème pour confirmer sa participation dans les vitrines tic tac. Après plusieurs mois de validation, le service client se moque de nous et nous propose de perdre notre place dans la file d'attente. Alors que personne ne parvient à valider sa participation et que le problème vient de chez eux. En faisant réclamation auprès du service client, je pensais qu'on allait nous dire que tant que le problème n'était pas résolu, chacun conserverait sa place ! Eh bien non !
J'aime bien les jeux de madwin et j'avoue que j'aimerais assez gagner quelque chose mais je commence à me demander si je ne perds pas mon temps.
Chalosse
Revenir en haut Aller en bas
Arcaly




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

vitrines madwin Empty
MessageSujet: Re: vitrines madwin   vitrines madwin EmptyMer 22 Avr - 13:09

J'ai subit le même problème que toi , mais j ne suis pas mécontent car ils nous ont remboursés nos participations et perso j'ai put gagner vite fait pas mal de point en validant assez tôt après la reprise des vitrines. Évidemment c'est bien dommage pour ceux qui ont perdu des places
Revenir en haut Aller en bas
 
vitrines madwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madwin longueur titre pfiou
» MadWin et son forum
» CREDIT MADWIN
» nom du responsable chez madwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadLoose :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser