MadLoose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MadLoose

MadWin, des joueurs en colère - MadLoose N'y jouez pas... ça rend fou! Vraiment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gains non reçus

Aller en bas 
AuteurMessage
Syusuke
Invité




Gains non reçus Empty
MessageSujet: Gains non reçus   Gains non reçus EmptyJeu 5 Nov - 17:11

Je voulais vous raconter ma petite histoire concernant Madwin.
Je ne sais pas si beaucoup de monde passe par la mais ça peut toujours servir.

Pour ma part, j'étais un gros joueur de Madwin il y a un peu plus de 2 ans... Pour les adeptes on reconnaitre peut être mon pseudo : Syusuke.

Pendant quelques mois j'ai toujours reçu mes gains que ce soit des chèques ou des consoles de jeux ou TV.
J'étais satisfait du site et je n'avais pas trop à me plaindre.
J'essayais toujours d'être optimal dans ma façon de jouer afin de gagner le plus en dépensant le moins et ça marchait plutôt bien.

Par exemple pour les jeux de roues, j'attendais la dernière minute de jeu avant que le chèque ne tombe et je jouais à fond et ça tombait !
enfin bref!

Un beau jour une nouvelle opération est lancé : Le jeu des clefs! 10000 euros à gagner...
ça laisse rêveur... Je me dis que je peux réussir ce challenge!
Et je recharge plusieurs centaines d'euros en crédits afin d'avoir le plus de parties possible.
J'obtiens assez vite la 1ère clefs et j'avais encore pas mal de clicks cadeaux restants afin d'attaquer et de trouver les 2ème et 3ème clefs... Une fois les 3 clefs réunis c'était le jackpot et on avait les 10000 euros.

1 ou 2 jours après avoir eu ma 1ère clef,je n'arrivais plus à me connecter sur mon compte...
Je contacte le service client et on me dit qu'il y a un problème technique et que ça sera résolu...
En effet j'ai pu ré-accéder à mon compte mais un mois plus tard donc quand l'opération était fini...
Je perds donc ma clé et mes clicks... Qui ne seront jamais remboursés, aucun dédommagement ne sera fait.

Je continue à jouer mais beaucoup moins après ce coup... mais je tarde à recevoir les quelques cadeaux que j'avais accumulé au début de l'opération car j'avais quand même gagné une DS,un appareil photo et des dizaines de chèques au passage. et vers le mois de décembre alors que je suis en attente depuis fin Juillet,je gagne un chèque de 1000 euros! je n'y croyais pas mes yeux! Mon plus gros gains juste avant Noel!
Et bien entendu je ne l'ai jamais reçu...
J'ai arrêté de jouer sur Madwin depuis et malgré mes éternels relances je n'ai pas reçu plusieurs cadeaux en état " non renseigné" depuis juillet 2007.
J'ai contacté la direction de la répression des fraudes (dgccrf) qui m'a conseillé de porter plainte ce que je me décide enfin à faire aujourd'hui... en espérant avoir gains de cause car je n'ai jamais reçu la moindre réponse pertinente de leur part concernant le pourquoi du blocage des gains?

Voila pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gains non reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadLoose :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser