MadLoose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MadLoose

MadWin, des joueurs en colère - MadLoose N'y jouez pas... ça rend fou! Vraiment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:06

Tu as bien raison Jarvis, d'ailleurs le recommandé à la DGCCRF va partir sous peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://madloose.forum-actif.net
Gros Jou
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:57

Moi je pense que j'agiré aussi quand j'aurait reçu mes 2 WII / 1 Barbecue / 1 Cadre Photo Numérique car si j'agit avant on c jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:31

POUR INFO :
Suite à plusieurs tentatives pour contacter DreamCentury par téléphone, on tombe soit sur une musique d'ambiance ou alors ça sonne dans le vide...
DreamCentury aux abonnées absents ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://madloose.forum-actif.net
ASPIRINE
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: A L'AIDE   Présentation - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:22

Bonjour

Je viens de lire vos messages. Etant un vip diamant chez madwin le numéro de téléphone qu'on nous avait attribué n'est plus en service !!!! Par contre ils ont eu l'idée de con comme ils le sont d'en mettre un autre et à chaque fois qu'on appelle on tombe sur une conne et le terme est faible !!!!!!

j'ai un lot validé chez eux depuis le 10/5 d'une valeur de 199€. Malgré mes mails au service client toujours la même réponse !!!!!! Malgré mes coups de téléphone qui est tout simplement un standar, il est impossible de parler à un administrateur !!!! Une fois malade, une fois absent, une fois indisponible etc..........

Leur règlement spécifie l'envoie des lots sous 8 semaines maxi donc, je vous laisse compter le retard qu'ils ont sur mon lot !!!!!!!!!!!

Leur forum est de la MERDE et leur weeb est un lèche cul !!!!!!!!!!! Tous mes messages sont censurés !!!!!!!!!

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème pour l'envoi des lots mais là c'est du foutage de gueule !!!!!!!!

Et je ne prends pas des gants pour leur dire ce que je pense de madwin !!!!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire !!!!!

Je déconseille à tous ceux qui passeront ici de s'inscrire sur ce site qui prend ses joueurs pour des CONS, ne respecte pas ses engagements d'envois des lots !!!!!!!!!!!

Si quelqu'un peut m'aider ca sera avec grnad plaisir !!!!

A bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
ASPIRINE
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: ENFIN RECU LOT   Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:10

Bonjour

Enfin j'ai reçu mon lot lol!

Ce fut long mais je l'ai eu !!!!!

Merci Madwin !
Revenir en haut Aller en bas
percenei
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: prix des cadeaux comparés au points que l'on gagne   Présentation - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:54

je suis vraiment déçu des prix des cadeaux Evil or Very Mad :8 000 000 de point la ds!!! c'est à en perdre la tête car ça fait une centaine de jours que je joue et je n'est que 65 000 points donc impossible d'avoir un cadeaux correct a moins d'acheter des pass
SI je devais mettre une note ce serait 6/20 !!!.ET ENCORE !
à part ça 1 ou 2 jeu sont un peu ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:37

donc si je comprends bien.... il y aurait des problemes surtout avec les gros lots, c'est bien ça ?

PS : je suis sur madwin depuis peu et ne compte pas leur prendre de codes, donc je vise essentiellement des petits lots (< 200 000 points)
Revenir en haut Aller en bas
Arcaly
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:55

Perso je joue sur le site depuis 2 ans et j'ai eu plusieurs problème. Au début ils les résolvaient très bien et j'était très content, mais plus le temps à passé et plus cela c'est dégradait. Dernièrement mon filleul à commandé son premier cadeau d'un valeur de 45€, et d'après le système de parrainage j'aurait dut recevoir le meme cadeau, mais je ne l'ai jamais recu. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, mais ils ne me répondent qu'en m'envoyant les règles du parrainage, alors que je les ai toutes respectées.
Bref aujourd'hui j'ai abandonné, et au sujet du forum il est complètement nul, aucune activité, sûrement que la plupart des messages sont censurés (perso j'ai jamais réussit à en poster un).
Pour moi sinon les cadeaux sont assez abordables si on utilise bien toutes les options de site, surtout comparé à prizee où la il est quasiment impossible de gagner...
Sinon bonne chance à tout ceux qui ont des problèmes avec madwin
Revenir en haut Aller en bas
pascontente




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: virée et insultée...   Présentation - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:55

bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans ma situation.
Apres avoir joué des mois sur madwin et accumulé gentillement des points avec mes 15 parties gratuites par jour, j'avais enfin assez de points pour commander un petit DVD pour mes enfants.
Et patatra, je ne peux plus me connecter sur le site, et voila t'y pas qu'on m'annonce que mon compte a été supprimé, car je serais une grosse vilaine tricheuse!!!
Je me sens totalement insultée et blousée!!
N'etant pas une pro d'internet, je n'imagine meme pas qu'il y ait des possibilités de tricher!!!
Le must est que, si je veux demander des explications, je dois utiliser plume et parchemin pour contacter dreammachinchose... a l'heure d'internet, c'est assez comique!
Cela vaut-il la peine d'ecrire au service des reclamations ?
J'imagine qu'ils peuvent creer des preuves de tricherie a leur guise...
Revenir en haut Aller en bas
Matogrosso




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:26

Gros joueur sur madwin je trouve que c'est bizarre toutes ces histoires de compte annulé sans rien recevoir comme explication. je viens de lire un peu les messages du forum et ca fait douter. est ce qu'on doit faire confiance a ce site vraiment ou est qu'ils sont depasses par manque de personnel ?et que tout le monde fait ce qu'il veut dans cette boite,je veux dire sans hierarchie ou quoi ? je me pose des question est ce que c vraiment bien geré ???? le probleme vient peut etre de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadLoose :: MadLoose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser