Je ne sais pas combien ils sont, ni comment ils s'organisent. Les questions sur les crédits, ils y répondent tout de suite ! Mais vas-t-en avoir un cadeau en attente et qui n'est pas validé, voilà ce qu'il se passe :
1. Plusieurs semaines après avoir gagné ton cadeau (tombola ou boutique, même combat), tu t'inquiètes.
2. Tu écris au service client que tu t'inquiètes, forcément !
3. Le service client te répond ! D'attendre 8 semaines avant de t'inquiéter. Soit...
4. 8 semaines et quelques jours, toujours rien, toujours "en attente", tu écris au service client.
5. Le service te client te répond qu'il transmet au service des expéditions, poue en savoir plus sur les raisons de ce retard.
6. Et le temps passe, les marmottes se réveillent, et puis c'est le lilas qui fleurit. Pour peu que tu n'aies pas hiberné toi-même tu commences à trouver le temps un peu long. Très long.
7. Tu écris au service client que ce serait cool d'avoir des nouvelles. Que ton cadeau, eh bien il est toujours en attente.
8. Là, pas de réponse. Alors tu t'énerves, forcément.
9. Nouveau message au service client. T'es en colère. Tu le dis, pas normal, pas sérieux, tu le dis que t'es pas content.
10. Ah! Une réponse cette fois! Comme quoi ça sert de montrer que tu ne te laisses pas faire, toi!
Nous avons transmis votre demande à l'équipe d'administrateurs qui est seule capable de la traiter.J'vous l'dis moi... on n'est pas rendu !