Bonjour à tous !
Je n'ai pas vu de sujet correspondant à ma situation, je m'excuse donc si cette question a déjà été soulevée.
Je jouais depuis environ 1 an et demi sur madwin, mes parties gratuites quotidiennes, et une fois par crédits. J'ai bien reçu les 2 petits lots (l'un gagné à l'une des tombolas, l'autre commandé en boutique), j'ai donc continué à jouer mes parties gratuites.
Puis, il y a quelques semaines, impossible d'accéder à la page d'accueil, elle chargeait sans jamais arriver. Je ne pouvais donc pas accéder au service client non plus, pour leur signaler le problème. Je tentais donc d'accéder à cette page sans succés, jusqu'à lundi dernier. Mais là, nouveau souci: impossible de me connecter, je reviens sur la page d'accueil sans arrêt. Je signale donc mon problème au service client, et reçois une réponse par mail dès le lendemain (oui il y a un service client
).
Voilà donc ce que me dit ce mail:
"Bonjour,
Après une vérification approfondie de votre compte, nous avons constaté quelques anomalies concernant vos scores.
Nous vous rappelons que toute tentative de tricherie est interdite et que conformément au règlement de notre site (que vous avez accepté lors de votre inscription), votre compte peut être radié, vos gains annulés de manière définitive et sans appel.
Nous vous informons également que si vous souhaitez faire appel de la décision de nos administrateurs, vous pouvez éventuellement adresser un courrier à l’adresse suivante :
DreamCentury
Service Gagnants
110/114, rue Jules Guesde
92300 Levallois-Perret
N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo, le site concerné et votre situation, ainsi que joindre une copie de votre pièce d'identité."
C'est donc une grosse surprise pour moi: je n'ai jamais fait de score anormal, n'ai jamais gagné quelque challenge que ce soit, et n'ai jamais triché ni tenté de le faire (je me demande d'ailleurs encore comment c'est possible, étant nulle en informatique...).
Mes questions sont donc:
-Est-il normal que je n'ai pas été avertie de cette décision avant de signaler mon problème de connexion ? (du coup, je ne sais même pas de quand date cette radiation)
-Est-il possible de leur demander les motifs exacts de cette décision, parce que je suis curieuse de savoir en quoi j'ai enfreint leur réglement ? (si vous connaissez une lettre-type pour cette situation, ça m'intéresse !)
Si vous avez un début de réponse, je suis preneuse !
Bonne soirée à tous !