MadLoose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MadLoose

MadWin, des joueurs en colère - MadLoose N'y jouez pas... ça rend fou! Vraiment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Radiation abusive ?

Aller en bas 
AuteurMessage
shafouin
Invité




Radiation abusive ? Empty
MessageSujet: Radiation abusive ?   Radiation abusive ? EmptyJeu 3 Déc - 1:57

Bonjour à tous !
Je n'ai pas vu de sujet correspondant à ma situation, je m'excuse donc si cette question a déjà été soulevée.

Je jouais depuis environ 1 an et demi sur madwin, mes parties gratuites quotidiennes, et une fois par crédits. J'ai bien reçu les 2 petits lots (l'un gagné à l'une des tombolas, l'autre commandé en boutique), j'ai donc continué à jouer mes parties gratuites.
Puis, il y a quelques semaines, impossible d'accéder à la page d'accueil, elle chargeait sans jamais arriver. Je ne pouvais donc pas accéder au service client non plus, pour leur signaler le problème. Je tentais donc d'accéder à cette page sans succés, jusqu'à lundi dernier. Mais là, nouveau souci: impossible de me connecter, je reviens sur la page d'accueil sans arrêt. Je signale donc mon problème au service client, et reçois une réponse par mail dès le lendemain (oui il y a un service client cheers ).
Voilà donc ce que me dit ce mail:
"Bonjour,
Après une vérification approfondie de votre compte, nous avons constaté quelques anomalies concernant vos scores.
Nous vous rappelons que toute tentative de tricherie est interdite et que conformément au règlement de notre site (que vous avez accepté lors de votre inscription), votre compte peut être radié, vos gains annulés de manière définitive et sans appel.
Nous vous informons également que si vous souhaitez faire appel de la décision de nos administrateurs, vous pouvez éventuellement adresser un courrier à l’adresse suivante :
DreamCentury
Service Gagnants
110/114, rue Jules Guesde
92300 Levallois-Perret
N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo, le site concerné et votre situation, ainsi que joindre une copie de votre pièce d'identité."

C'est donc une grosse surprise pour moi: je n'ai jamais fait de score anormal, n'ai jamais gagné quelque challenge que ce soit, et n'ai jamais triché ni tenté de le faire (je me demande d'ailleurs encore comment c'est possible, étant nulle en informatique...).
Mes questions sont donc:
-Est-il normal que je n'ai pas été avertie de cette décision avant de signaler mon problème de connexion ? (du coup, je ne sais même pas de quand date cette radiation)
-Est-il possible de leur demander les motifs exacts de cette décision, parce que je suis curieuse de savoir en quoi j'ai enfreint leur réglement ? (si vous connaissez une lettre-type pour cette situation, ça m'intéresse !)

Si vous avez un début de réponse, je suis preneuse !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascontente




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

Radiation abusive ? Empty
MessageSujet: idem   Radiation abusive ? EmptySam 24 Nov - 18:04

il m'est arrivée la meme chose, virée avec pour seule explication, j'aurai triché...
Je vois meme pas comment c'est possible.
MAis ce que je comprends, c'est que si on ne depense pas d'argent sur le site, on est viré avant de pouvoir gagné un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiation abusive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadLoose :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser