MadLoose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MadLoose

MadWin, des joueurs en colère - MadLoose N'y jouez pas... ça rend fou! Vraiment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Regroupement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brasil19
Invité




Regroupement Empty
MessageSujet: Regroupement   Regroupement EmptySam 5 Avr - 16:40

Bonjour, je m'excuse de faire un message de pub dans votre forum

Mais si vous voulez vraiment parler et agir contre madwin, je vous invite sur mon forum ou 80% des plus gros joueurs sont inscrits !


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement EmptyJeu 17 Avr - 11:57

Bonjour,

Tu n'as pas indiqué l'adresse de ton forum mais vu ton pseudo je pense savoir duquel il s'agit.
Le forum MadLoose a été créé uniquement dans le but de récolter voire de colporter tout ce qui cloche chez Madwin (rien de plus, rien de moins). Il est vrai qu'il n'y a pas pour le moment beaucoup d'activité mais ça viendra avec le temps et un meilleur référencement (nous ne sommes pas pressés).
Nous comptons prochainement contacter l'UFC Que Choisir afin d'en savoir plus sur la procédure à mener contre le non-respect de l'attribution des lots.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://madloose.forum-actif.net
atlantette
Modérateur
atlantette


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Regroupement Empty
MessageSujet: Des actions, pas des mots...   Regroupement EmptyJeu 24 Avr - 23:20

Brasil19 a écrit:
si vous voulez vraiment parler et agir contre madwin, je vous invite sur mon forum ou 80% des plus gros joueurs sont inscrits !

Que faites-vous autour des problèmes Madwin?

Depuis plus de 6 mois que nous attendons nos lots, nous avons fait le tour des forums et le vôtre sauf erreur n'a pas eu l'occasion de proposer des solutions. Nous avons ouvert ce forum quand il est devenu évident qu'il fallait passer à la vitesse supérieure : notre objectif est d'accompagner les joueurs de Madwin, qui ont des problèmes avec leurs dûs Madwin, en partageant notre expérience. En temps réel.

D'autre part, comment pouvez-vous annoncer un chiffre de "80% des plus gros joueurs" ? Avez-vous accès aux bases de données de Madwin?
Alors vous nous intéressez...

Bon comme tu ne l'as pas fait, je me permets de citer ton forum. Peut-être auras-tu l'idée de faire de même de ton côté ? :

http://prizee-do-brasil.info/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
brasil1979




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement EmptyDim 15 Juin - 11:14

Bonjour,

Non le lien du forum est www.Prizee-Do-Brasil.com (.COM) ^^

En ce qui concerne madwin je suis encore toujours avec un avis partagé sur leurs gestions des membres mais bon !

La je ne joue presque plus mise a part 2-3 cache a lots ou 2-3 roue que j'ai avec quelques ab que j'ai gratos.

Pour le reste c sans moi pour l'instant !

Moi et autres membres de ma famille attende tjr : 2 chaines hifi, 1 wii, 1 cadre numerique, 1 wii fit, 1 jeu ps3 metal gear solid, un cuiseur a riz, 2 tv lcd et quelques cheques pour +/- 400€

Toujouts en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement Empty
MessageSujet: Re: Regroupement   Regroupement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadLoose :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser