MadLoose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MadLoose

MadWin, des joueurs en colère - MadLoose N'y jouez pas... ça rend fou! Vraiment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
MadTut
Invité




Ca continue... Empty
MessageSujet: Ca continue...   Ca continue... EmptySam 19 Avr - 19:42

Je ne suis pas contente... du tout !
Comment expliquer ça?? Trois cadeaux marqués comme "envoyé le...", après 5 mois d'attente je jubilais - c'est le moins que l'on puisse dire ! Alors j'attends encore un peu : sauf erreur, c'était entre les mains de la Poste maintenant cette histoire.

Oui oui j'attends. Un jour, deux jours, une semaine. bounce

Dix jours. Comme tous les jours examen presque machinal du suivi des gains de Madwin... et là surprise !
Mes trois cadeaux ne sont plus envoyés ! Plus validés non, plus, mais dans cet état "NON RENSEIGNE" si horripilant !


Que s'est-il passé?? Et depuis les mêmes réponses du service client, qui renvoie aux "administrateurs du site" qui, eux, ne répondent jamais...

Dégoûtée. Un jour je passerai à la vitesse supérieure, un jour je me plaindrai, un jour j'obtiendrai ce qu'on me doit. Un jour.
Peut-être dès lundi - tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Ca continue... Empty
MessageSujet: Re: Ca continue...   Ca continue... EmptyDim 20 Avr - 13:55

Bonjour,

Ce genre de "désagrément" est hélas monnaie courante chez MadWin !
D'après le service client l'état NON RENSEIGNE correspond à la phase de traitement de la commande avant validation et envoi et qu'elle est courte ! Moi j'opterai plutôt pour une phase d'hibernation délibérée et indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
https://madloose.forum-actif.net
 
Ca continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadLoose :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser